Moi, Olga (2016) Regarder Film Complet

Le film complet en streaming Moi, Olga de qualité supérieure. Jouer en streaming Moi, Olga en format HD. Le streaming en ligne Moi, Olga en qualité HD. Jouer film Moi, Olga en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion Moi, Olga au meilleur format vidéo de look.


Vous trouverez plein description de Moi, Olga ci-dessous:
  • Titre original : Já, Olga Hepnarová
  • Titre du film : Moi, Olga
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-03-24
  • Les entreprises de film : Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade,
  • Pays de film : Czech Republic,
  • Langue de film : Český,
  • Dur�e du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 7.5
  • Youtube ID de film : bRToMXs4eas
  • Traduction de film : UK,FR,CS,DE,ES,EN,PT,RU,ML,ES,BG,
  • Fonte de film :Martin Pechlát (Miroslav), Marika Šoposká (Jitka), Juraj Nvota (Advokát), Martin Finger (Dr. Hronec), Michalina Olszańska (Olga Hepnarová), Klára Melíšková (Matka)

2953762

Moi, Olga est le plus grand film créé par Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade, avec description du film est "Olga est solitaire. Homosexuelle dans la Tchécoslovaquie des années 1970, elle quitte sa famille rigide et glaciale mais ne trouve pas sa place dans une société qui la rejette. À 22 ans, elle décide de se venger.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Même si i premi�re sont parlé ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je l'un des id�e ou pas. Apr�s l'avoir vu Il me semble à l'état que nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui tel que le genre Drame, Histoire, . Vous serez en mesure de regarder sans frais simplement par clic envoyer et se inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder volumineux derniers titres de films gratuit.

... Streaming intégral Moi, Olga en format haute définition 1080p ....




Producer : Petr Kazda, Executive Producer : Agata Walkosz, Screenplay : Petr Kazda, Screenplay : Tomás Weinreb, Editor : Vojtěch Frič, Co-Producer : Marcin Kurek, Producer : Tomas Weinreb, Art Direction : Alexandr Kozák, Producer : Vojtěch Frič, Director : Tomás Weinreb, Costume Design : Aneta Grnáková, Director of Photography : Adam Sikora, Co-Producer : Marian Urban, Story : Roman Cílek, Producer : Tomás Weinreb, Director : Petr Kazda, Co-Producer : Sylwester Banaszkiewicz, Executive Producer : René Kořenář
Sure, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Moi, Olga compl�tement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette video Moi, Olga en haute qualité.


Tags: psychopath, psychiatric hospital, serial killer, lesbian, black and white and color, asperger's syndrome,

Moi, Olga (2016) Regarder Film Complet Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Moi, Olga (2016) Regarder Film Complet"

Post a Comment